Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pour ca que j'ai envie de m'aimer...
28 mai 2008

Mon Amour

BBetmoiLui, ce jeune homme, ce prénomme Toni. C’est  lui qui partage ma minuscule vie.

C’est lui que j’ai rencontré il y a plus de 8 mois maintenant, le 13 septembre exactement.

Jamais je n’aurais cru que lui est moi ça aurais fonctionné. On est pas vraiment différent  tout les deux, mais bon, moi qui sortait de mon histoire de m****, puis lui, de rien. La première fois que je lui ai parlé, je l’ai trouvé gentil.On est sortis, a Paris mais c’est lui qui a fais le premier pas, pas moi, façon, je ne fais jamais le premier pas. Puis maintenant ça dur entre lui et moi, je me sent bien auprès de lui, même si parfois rien ne vas plus, que l’on passe nos soirée a ce disputé, j’ai trouvé quelqu’un qui sait m’offrir l’amour dont j’ai besoin. On fais des projets ensemble, on ce voit bien plus tard lui et moi, et des enfants qui courent partout…

C’est peut être trop tôt pour ce faire a ce genre d’illusion, mais je ne me vois pas autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est jolie cette photo <3
B
Vous êtes mignon tous les 2 ! <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Publicité