Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pour ca que j'ai envie de m'aimer...
12 mai 2011

Le debut du Commencement !

SAM_0480

Voila, je reprend mon blogounet, laissé a l'abandon depuis pratique 3ans... J'ai tout supprimé, enfin sauf deux petit article, mais sinon, il va revivre, je vais essayé de le tenir plus souvent :)

Je l'ai surtout resorti, pour parlé un peu de moi, cette demoiselle qui a 21ans, et que ce bat contre ses kilos, oui oui, je me bat contre eux. Je sais que je ne suis pas la seule, et j'ai mes copines de Dukan, on est la pour toute ce motivée ! Et ca, putain quesque c'est genial.
Je voudrais juste remettre ma petite liste de chose a accomplir, que je renouvellerai de temps en temps  =

* Aimer encore plus mon Chéri
* Ecrire plus sur mon blog
* Avoir mon brevet
* Avoir mon permis
* Etre un peu plus gentille :D
* Etre moin bordelique
* Voir plus souvent ses amis
* Voyager
* Allez au Ski !
* Avoir son chez soi
* Perdre du poids Oui oui, c'est en pleins couuu
* Rigolé tout le temps !
* Profité du moment present.

* Faire un week end en amoureux
* Aller a Valence
* Dormir chez Elodiiiiiiiiiiiiie !!
* Retourner a Valence
* Retourner encore à Valence

* Changer de Salon
* Rentrer dans mes anciennes fringues
* Economiser des sous
* Pouvoir me regarder nu dans un miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité